[Commandes] Comtes Vampires & Chaos

Salut,

Je travail sur beaucoup de commandes en ce moment.

J’ai fini le Terreurghesit ainsi que la goule qui va avec. J’ai d’ailleurs adoré peindre cette dernière, cela faisait longtemps que je n’avais pas pris autant de plaisir sur une fig. On ne se perd pas dans les volumes (ils sont marqués mais pas excessivement profonds, c’est parfait pour les lavis), et les griffs sont très d’une finesse très plaisante. Deux gros points ports à mes yeux.

Ensuite viens une machine Mortis en cours de peinture. Il reste encore pas mal de détails à faire mais c’est plutôt captivant à peindre. La sculpture des fantômes/spectres est intéressante mais un peu décevante par endroits.

Un Kharn le Fléon. Même si j’aime assez peu les Spaces Marines celui là m’a plu ! C’était la figurine préférée du pote avec lequel j’ai commencé le hooby, et maintenant je comprends pourquoi elle lui plaisait tant : Un style un peu Old School, une gueule d’enfer, un bras énorme, une chaîne démesurée…. la pièce dégage quelque chose !

On arrive aux Guerriers du Chaos. Plus d’une cinquantaine de guerriers de base peins dans trois clans différents : Khorne, Tzeentch et Nurgle. J’ai également plusieurs cavaliers, des élus, un seigneur monté…

Enfin on termine avec des pièces de Rackham qui s’intégreront bientôt à l’armée Warhammer. Je les redoutai pour leur éventuelle difficulté mais au final ils sont très abordables. Un petit plaisir de les mettre en couleur :)

 

A+ !

About Cyril Tuloup

A lancé le site en février 2011, aime depuis toujours les figurines et les montagnes. Nourri par la Nature, l'art et l'alpinisme, Un monde de petits bonshommes partage les joies de la création et de l'aventure.