Protection des femmes enceintes contre les ondes, le guide

Le téléphone portable, le wifi ou encore le four micro-onde représentent des équipements qui peuvent émettre des ondes électromagnétiques et qui sont omniprésentes dans la vie de tous les jours. Cependant, ces types d’appareils peuvent être un danger pour la santé de l’être humain, en particulier pour celle des femmes enceinte ou des enfants.

Nous avons écrit les lignes suivantes pour vous permettre de prendre connaissance de ce qu’il faut faire pour protéger les femmes enceintes contre les ondes dangereuses.

Une population à haut risque

Les femmes enceintes sont, en général, considérées comme étant une population qui doit être protégée de manière optimale de tous les dangers. En effet, elles peuvent très facilement attraper les maladies en comparaisons aux personnes normales. Et lorsqu’on parle d’ondes électromagnétiques, les femmes enceintes doivent être protégées doublement.

D’après les études effectuées sur les champs électromagnétiques, le fœtus ne peut pas supporter ce type d’onde. Il est même parfois courant de rencontrer des femmes qui n’arrivent pas à tomber enceinte. Cela est dû aux champs électromagnétiques qui les entourent au quotidien.

Sachez qu’il existe des solutions qui peuvent protéger les femmes enceintes de ce type d’onde. Vous pouvez vous tourner vers un habillement pour enfant et femmes enceinte avec protection anti-ondes. Ce dernier peut permettre à cette population de diminuer les risques de cancer et de maladies graves.

Sur le fœtus, les champs électromagnétiques peuvent avoir des impacts sur le cerveau. Et cela est également possible sur un enfant en bas âge. Ces ondes peuvent accroitre considérablement le risque d’hyperactivité, les troubles du comportement à l’école et les soucis liés à l’apprentissage. De ce fait, les champs électromagnétiques sont donc dangereux pour la santé de la femme enceinte. Et lorsque cette dernière n’est pas atteinte par une maladie grave, c’est l’enfant qu’elle porte qui peut en être victime.

Les astuces pour protéger la femme enceinte des ondes

Il existe des astuces simples mais efficaces pour ceux qui souhaitent se protéger des différentes ondes qui peuvent être dangereuses pour la santé de l’enfant et de la femme enceinte.

Tout d’abord, lorsque vous restez à la maison, vous devez éviter de laisser les prises des appareils électroniques branchées. Cela peut vous permettre de limiter la propagation des champs magnétiques dans vos pièces et même dans toute la maison. Vous pouvez alors, avec des gestes simples, protéger l’enfant que vous portez et surtout protéger tous les membres de votre famille.

Si vous utiliser un téléphone portable au quotidien, vous ne devez pas le transporter dans votre poche ou sur votre coup. Cela peut être néfaste pour votre santé et pour celle de votre enfant. Sachez que le téléphone portable doit être posé assez loin lorsque vous ne l’utilisez pas.

Si vous devez travailler sur un ordinateur, il est important de ne pas le poser sur vos genoux. Vous devez utiliser une table car les ondes que l’appareil émet peuvent directement se transmettre sur vous et également sur le fœtus. Les personnes qui ne portent pas de bébé dans le ventre doivent également faire attention.

Laisser un commentaire