Les causes et les signes des coliques de bébé

[cloakGoogle] https://www.enfantsprecoces.info/membres/lilienfant/profile/ https://participez.lille.fr/profile/litcabane [/cloakGoogle]

La cause des coliques

Aujourd’hui entre 10 et 15 % des nourrissons on des coliques néphrétique. Quand un bébé a des coliques, la vie familiale est bouleversée. Il est extrêmement stressant quand votre bébé pleure pendant des heures et ne peut pas être consolée. Les médecins ne savent pas exactement ce qui déclenche les symptômes de la colique. Il existe plusieurs théories, mais les médecins n’arrive pas à ce mettre d’accord sur une seule cause ou même sur un seul traitement.

Les coliques font partie intégrante du développement de bébé, même si ce n’est pas agréable et peut être difficile à gérer pour les parents.

La théorie la plus populaire est que les intestins de l’enfant travaillent trop dur, ce qui les amène à obtenir une sorte de crampe. Jusqu’alors nourri directement via le cordon ombilical et sa circulation sanguine, bébé a très peu fait usage de son tube digestif et encore moins de son estomac.

Mais certains médecins pensent que les coliques se déclenche parce que les selles de l’enfant sont trop lent.

D’autres pensent que la colique a quelque chose à voir avec manger trop vite, trop manger ou d’avaler trop d’air sans rots.